top of page

Mahola

Nos équipes d’accueil, que ce soit sur un événement, en boutique, en entreprise ou dans un lieu public, sont le premier contact de vos clients, visiteurs ou collaborateurs.

 

C’est pourquoi, nous soignons chaque détail pour faire vivre une expérience client unique. Pour chacun de nos métiers, nous disposons d’un parcours formation et qualité spécifique pour créer des signatures de service propres à chaque culture de nos clients que nous aimons appeler nos partenaires.

 

Car c’est ensemble que nous co-construirons le design de votre accueil. Cette réussite n’est possible qu’en embarquant nos collaborateurs dans une dynamique d’entreprise forte basée sur l’humain, la montée en compétences et le partage.

 

Nous avons à cœur de soigner autant nos partenaires que nos équipes. Qualité, innovation, digitalisation, polyvalence, savoir-faire et savoir-être sont au cœur de notre offre basée sur l’humain avant tout.

- Barbara Grandsire, Directrice Générale

MAHOLA-SANS_BASELINE-rouge.png
Qui sommes-nous ?

23M€

de chiffre d'affaires
en 2022

700

collaborateurs 

engagés

25

agences

nationales

6

agences internationales

Meet the team

IMG_0307.jpg

Barbara Grandsire

Directrice

Générale

  • Blanc LinkedIn Icône
IMG_5605-2.jpg

Emmanuelle Lebreton

Directrice Pôle Event & Retail

  • Blanc LinkedIn Icône
IMG_5995.jpg

Amy Gueye

Responsable des Opérations Clients Accueil Privilège

&  Responsable Qualité

  • Blanc LinkedIn Icône
Laure-Anne LE PAGE.jpg

Laure Anne Lepage

Responsable des Ressources Humaines

  • Blanc LinkedIn Icône