top of page

Mahola

Nos équipes d’accueil, que ce soit sur un événement, en boutique, en entreprise ou dans un lieu public, sont le premier contact de vos clients, visiteurs ou collaborateurs.

 

C’est pourquoi, nous soignons chaque détail pour faire vivre une expérience client unique. Pour chacun de nos métiers, nous disposons d’un parcours formation et qualité spécifique pour créer des signatures de service propres à chaque culture de nos clients que nous aimons appeler nos partenaires.

 

Car c’est ensemble que nous co-construirons le design de votre accueil. Cette réussite n’est possible qu’en embarquant nos collaborateurs dans une dynamique d’entreprise forte basée sur l’humain, la montée en compétences et le partage.

 

Nous avons à cœur de soigner autant nos partenaires que nos équipes. Qualité, innovation, digitalisation, polyvalence, savoir-faire et savoir-être sont au cœur de notre offre basée sur l’humain avant tout.

Barbara Grandsire, Directrice Générale

IMG_0307.jpg
  • Blanc LinkedIn Icône
MAHOLA-SANS_BASELINE-rouge.png
Qui sommes-nous ?

25M€

de chiffre d'affaires
en 2023

700

collaborateurs 

engagés

25

agences

nationales

6

agences internationales

Meet the team

IMG_0307.jpg

Barbara Grandsire

Directrice

Générale

  • Blanc LinkedIn Icône
IMG_5605-2.jpg

Emmanuelle Lebreton

Directrice Pôle Event & Retail

  • Blanc LinkedIn Icône
Ingrid Anquetil.jpeg

Ingrid Anquetil

Directrice des Opérations Clients Accueil Privilège

  • Blanc LinkedIn Icône
Laure-Anne LE PAGE.jpg

Laure Anne
Le Page

Responsable des Ressources Humaines

  • Blanc LinkedIn Icône
mieuxnousconnaitre-header-min.png

MAHOLA,
une marque
D'Armonia

DEPUIS 2005

Son appartenance au Groupe lui permet de bénéficier d'un appui financier certain, d'un réseau d'agences étendu au niveau national et international, d'une mutualisation des services supports mais également de la possibilité de proposer à ses clients une offre globale et de profiter de solutions digitales innovantes grâce à une dynamique d'innovation mutualisée au niveau d'Armonia. 

 

Armonia, spécialiste des Facility Solutions est le seul acteur du marché de FM à puiser ses origines dans les métiers de l'hospitality (accueil, services à l'occupant et événementiel). Cet ADN lui apporte un positionnement unique avec une approche résolument orientée Expérience Utilisateurs. 

Nos expertises :

 

Hospitality & Facility Management . Accueil, Event et Retail . Services à l'occupants . Services à l'immeuble . Maintenance multitechnique . Propreté Sécurité . Solution RH.

Nos VALEURS

Nous sommes convaincus que le respect de valeurs éthiques et durables est aussi la garantie de prestations de qualité. Mahola est signataire de la Charte de la Diversité. Nous avons créé une Charte de la Déontologie.

Nos engagements s'articulent autour de 4 axes.

Nos engagements
Handicap

Une agence

handi-accueillante

Grâce à notre Mission Handisolidaires.

L’un de nos enjeux principaux est l’insertion des personnes en situation de handicap. En 2020, les équipes Mahola ont travaillé sur le premier kit RQTH.

 

A cet effet, une campagne de sensibilisation a été lancée auprès de l’ensemble de nos collaborateurs au sujet du handicap visant à encourager nos personnels en situation de handicap à faire valoir leurs droits. Cette démarche a participé à l’accompagnement de nos collaborateurs le nécessitant pour contribuer à leur épanouissement personnel et professionnel dans une relation de confiance.  

 

L’opération “un jour, un métier” visant à faire découvrir nos métiers à des travailleurs en situation de handicap et faire naître des vocations est reconduite chaque année.

Une agence

bienveillante

L'Humain au coeur de nos priorités.

KIPEPEO WOMEN ORGANIZATION est née de la volonté de notre Responsable des Opérations Clients Accueil Privilège & Qualité Mahola, Amy Gueye, de promouvoir l’empowerment des femmes au Kenya. 

 

En commercialisant les bijoux artisanaux fabriqués par les tribus Massaï et Samburu, l’association permet la construction de structures pour l’éducation des enfants. Elle fournit également le nécessaire humain et matériel pour l’épanouissement et l’indépendance des femmes. 

 

KIPEPEO c’est aujourd’hui 1 école rénovée, 1 cantine scolaire créée, des cours du soir pour les femmes et les enfants, 5 ventes de bijoux à l’année, 500 livres d’école distribués, 1 000 sourires à chaque voyage. Mahola est fière de participer à ces projets nécessaires à la vie des populations.

KIPEPEO KENYA
javier-allegue-barros-i5Kx0P8A0d4-unspla

Une agence

responsable

Mettre en lumière nos talents.

La valorisation de l’humain c’est aussi lui donner une chance de participer à des projets de grande envergure. Nous nous efforçons au quotidien, à identifier nos recrues les plus fidèles et les plus talentueuses et à leur proposer une promotion interne, qu’elle soit terrain ou au sein de l’agence.

 

C’est aussi proposer à nos équipes des formations de qualité telles que la Mahola Attitude pour leur apprendre gestes et paroles en entreprise, une sensibilisation aux environnements et comportements atypiques pour participer activement à la protection des populations ou leur confier des missions managériales. 

Une agence

durable

Mahola n’est pas qu’une entreprise et des salariés. Elle est surtout le résultat d’une dynamique croissante issue de la volonté de femmes et d’hommes acteurs d’un processus de responsabilité sociétale, sociale et environnementale.

C’est ensemble que nous pourrons construire l’avenir et répondre aux profondes mutations auxquelles aspire notre génération.

C’est pourquoi nous avons obtenu la norme 20121 qui vient formaliser, encadrer, pousser et concrétiser cette ambition vers un système de management responsable.

Mahola devient la 1ʳᵉ agence prestataire d'accueil événementiel certifiée par cette norme.

 

Les objectifs Mahola : engagement responsable, performance et amélioration continue.

#MAHOLAUNITED.png
bottom of page